ASL Airlines va relier Lille à Béjaïa, Sétif et Tlemcen

Avec Béjaïa, Sétif, Tlemcen, qui viennent s’ajouter à Alger et Oran qu’elle dessert déjà, la compagnie ASL Airlines France assurera cet été cinq lignes sur l’Algérie au départ de Lille. L’ouverture de trois lignes supplémentaires au départ de l’aéroport nordiste répond aux besoins des voyageurs de la région lilloise et à ceux de la Belgique limitrophe où s’exprime une forte demande de liaisons aériennes vers l’Algérie, précise la compagnie aérienne française dans un communiqué.

Les nouvelles lignes :

  • Lille – Béjaïa : 2 vols par semaine à compter du 26 juin (lundi, mercredi en juillet et en août –  lundi, jeudi le reste de la saison)
  • Lille – Tlemcen : 1 vol par semaine à compter du 28 juin (mercredi)
  • Lille – Sétif : 1 vol par semaine à compter du 30 juin (vendredi)

Les vols seront opérés en Boeing 737-300, – 700 et – 800 (respectivement de 147 et 186 sièges).

ASL Airlines relie aussi Lille à Alger à raison de 3 vols par semaine (mardi, jeudi, dimanche), Lille à Oran à raison de 2 vols par semaine (mardi, jeudi).

A noter aussi les nouvelles offres proposées par la compagnie depuis janvier dernier, permettant de bénéficier d’avantages tarifaires, soit une offre « jeunes » s’appliquant aux jeunes de 12 à 26 ans. Elle complète l’offre enfants pour les enfants de 2 à 12 ans, un avantage tarifaire « senior » accessible dès 60 ans, une combinaison « aller/retour » pour tous les passagers à partir de la saison été. Ces offres se doublent d’une proposition de paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.