Aviation Press Club : hommage à Patrick Anspach

L’Aviation Press Club (APC) a perdu un des siens. Et pas le moindre. Pendant de longues années, Patrick Anspach (69) a incarné, animé et veillé le Club et à ses membres. Aujourd’hui, c’est à nous de lui dire merci. Pour sa passion, sa connaissance encyclopédique, son attention et ses bons mots aux uns et aux autres, son humour et son autodérision et, surtout, parce qu’à travers ses succès et ses épreuves, il est toujours resté égal à lui-même. C’est à dire unique.

Enfant de l’aviation qui courrait sur le tarmac de l’aéroport de Luxembourg dès le plus jeune âge avant de tester presque tous les autres à travers le monde, il a écumé les pistes, au propre comme au figuré, de tout le secteur durant une vie bien remplie.

En Afrique qui tenait une place de choix dans son cœur, on dit que quand un ancien s’en va, c’est une bibliothèque qui disparaît. C’est on ne peut plus vrai pour lui. Avec quelques collections d’avions miniatures en plus. Il sera toujours irremplaçable.

Patrick Anspach restera à jamais irremplaçable dans nos cœurs et dans l’histoire du Club de la Presse Aéronautique.

Un grand merci de notre part à tous, Patrick
MerciI!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.