Brussels Airlines améliore l’expérience utilisateur sur son site web

Brussels Airlines
Page d'accueil du site de Brussels Airlines

Brussels Airlines a intégré son site web sur une plateforme commune du Lufthansa Group, apportant plusieurs améliorations pour ses clients. Avec ces nouvelles fonctionnalités, Brussels Airlines augmente l’accessibilité et le confort d’utilisation du site pour ses clients.

Alors que les visiteurs de brusselsairlines.com continueront à trouver toutes les caractéristiques connues et la marque rouge et bleue de Brussels Airlines, l’expérience de l’utilisateur sur le site web sera maintenant alignée avec celle de lufthansa.com, swiss.com et austrian.com, et offrira toutes les options de voyage du groupe aux clients. Par conséquent, les visiteurs de brusselsairlines.com bénéficieront également des meilleures fonctionnalités du portail lufthansa.com.

Grâce à ce passage à une plateforme commune à l’ensemble du groupe, le site web réactif affiche désormais non seulement les tarifs les plus bas de l’ensemble du Lufthansa Group pour chaque trajet au lieu du seul tarif le plus bas de Brussels Airlines, offrant ainsi plus de choix aux clients. De plus, toutes les options d’horaire seront proposées, offrant une totale flexibilité et un vaste choix de vols directs ou en connections via un des hubs du groupe (Francfort, Munich, Vienne ou Zurich).

Une boîte de recherche avancée permet aux clients qui sont encore indécis quant à leur destination de rechercher des vols en fonction du meilleur prix, des activités que l’on peut vivre, du budget que l’on souhaite dépenser ou de la région dans laquelle on souhaite voyager. En outre, le calculateur de bagages est de nouveau disponible dans une version améliorée et plus intuitive. Les passagers peuvent désormais vérifier la franchise de bagages non seulement pour les vols de Brussels Airlines, mais aussi pour les vols des compagnies du groupe Lufthansa, Austrian, Lufthansa et SWISS. La franchise et le coût des bagages supplémentaires dépendent de l’itinéraire et de la classe de voyage ou du tarif réservé, qui sont tous deux faciles à calculer en saisissant les informations relatives à l’itinéraire.

Une autre nouveauté est la recherche de salons, qui permet aux passagers de vérifier quels salons sont disponibles dans un aéroport donné et où ils sont situés. Les délais d’enregistrement aideront les passagers à décider quand se rendre à l’aéroport, s’enregistrer ou déposer leurs bagages avant leur vol. En trois simples clics, un passager peut consulter les règles et recommandations pour chaque vol du groupe Lufthansa.

Les clients Miles & More bénéficient d’un avantage supplémentaire : ils peuvent se connecter au site de Brussels Airlines, vérifier leur solde de miles, accéder à un aperçu de leurs réservations en ligne ou effectuer des réservations plus rapides grâce aux informations qui sont importées de leur compte de voyageur régulier.

Avec ces nouvelles fonctionnalités, Brussels Airlines augmente l’accessibilité et le confort d’utilisation du site pour ses clients. Cette étape fait partie d’un processus plus large visant à harmoniser les procédures et les systèmes informatiques avec ceux du groupe Lufthansa. Cela développe une synergie importante qui apporte de la valeur à Brussels Airlines et à ses clients, car cela signifie que les futurs développements et améliorations du site web au sein du groupe seront également disponibles pour les passagers de Brussels Airlines.

Source : Brussels Airlines

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici