Brussels Airlines lance son programme «Management Trainee»

© Pixabay

Brussels Airlines est à la recherche de jeunes diplômés brillants et motivés qui souhaitent acquérir une connaissance approfondie du secteur de l’aviation et entamer une carrière au sein de la compagnie. Grâce à un programme de rotation de 24 mois, trois jeunes talents seront immergés dans les différents départements opérationnels et administratifs qui gèrent les affaires de la compagnie aérienne.

Tirant parti de la crise passée, Brussels Airlines se transforme en une entreprise tournée vers l’avenir. Pour soutenir cette transformation et créer un avenir durable pour Brussels Airlines, l’entreprise souhaite engager trois jeunes diplômés talentueux, dotés d’un esprit d’entreprise et de croissance, qui souhaitent avoir un impact sur l’avenir de l’aviation belge.

Programme de deux ans

Au cours de trois projets de huit mois chacun, les stagiaires en gestion pourront travailler dans les différents départements de Brussels Airlines. Le développement de leurs compétences en gestion de projet, un échange avec des stagiaires en gestion du groupe Lufthansa et un projet intercontinental dans l’une des stations africaines de la compagnie aérienne, prépareront les stagiaires à évoluer vers un poste de gestion.

Les différents projets possibles seront répartis en fonction des intérêts personnels et des possibilités de développement du stagiaire en gestion.

© Brussels Airlines

Procédure de candidature

Les étudiants qui obtiendront leur diplôme en été 2022 et qui ont obtenu un master et, de préférence, un MBA, peuvent postuler sur le site web de Brussels Airlines.  Un état d’esprit global et le désir de se connecter avec des personnes de tous niveaux sont indispensables.

Brussels Airlines est en pleine croissance

En 2022, Brussels Airlines se développe à nouveau, tout en se transformant en une compagnie aérienne à l’épreuve du temps, prête à relever les défis à venir. L’un des défis les plus intéressants des années à venir sera la voie à suivre pour devenir neutre en CO2 d’ici 2050.

D’ici 2023, la compagnie aérienne vise à devenir rentable et d’ici 2024, l’entreprise s’engage à atteindre une marge EBIT de 8% pour alimenter la croissance et le renouvellement de la flotte et investir encore plus dans un avenir durable. Pour atteindre ses objectifs, Brussels Airlines est à la recherche d’esprits motivés pour réaliser cette transformation en une compagnie rentable à long terme et à l’avenir durable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.