Brussels Airlines : un A320 réunit Red Flames et Diables Rouges

Halte aux stéréotypes de genre dans le sport ! C’est en filigrane le message que fait passer Brussels Airlines avec son avion portant désormais une livrée spéciale (et révélant le nouveau Trident). En 2016, l’appareil portait haut les couleurs des Diables Rouges. Aujourd’hui, il rassemble à la fois l’équipe masculine de football belge et les Red Flames, l’équipe nationale féminine. Le court-moyen courrier A320 a effectué son premier vol (en direction de Paris) ce mercredi 16 novembre.

L’avion rouge à la queue sombre représente un trident qui se fond dans une flamme, le mélange parfait des logos des deux équipes. C’est exactement ce que symbolise l’avion: « Nous ne sommes complets que tous ensemble ». C’est une fois de plus André Eisele, l’artiste le plus expérimenté d’Europe en aérographie XXL et décrit comme « la machine à peindre », à qui l’on doit le nouveau Trident.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.