Bye Bye Brussels Airlines!

Carsten Spohr, le CEO du groupe Lufthansa, a confirmé que le nom « Brussels Airlines » allait disparaître et que la compagnie belge serait intégrée dans la low cost Eurowing…

Dans un entretien à La Libre et au Tijd, le CEO a précisé les intentions du groupe Lufthansa, qui sont on ne peut plus claires: Brussels Airlines perdra à terme son nom, pour en recevoir un nouveau, harmonisé à celui d’Eurowings. Le nom de Brusselswings est avancé.

« Ce sera une seule marque, avec un élément belge, pour la compagnie et pour tous ses vols … Avec tous ses ingrédients, on construira quelque chose en 2017 et le management belge à Bruxelles aura la main pour développer cette future marque », a t-il expliqué…

Carsten Spohr balaie également la rumeur d’un dépeçage au profit des hubs allemands de Lufthansa. « Nous avons des idées de lancer davantage de vols long-courriers depuis Bruxelles, y placer davantage d’avions et cela va créer beaucoup de jobs dans votre pays. » Le CEO promet d’ailleurs d’augmenter la part de marché de Brussels Airlines en Belgique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.