CERTA: les trois premiers certifiés sont…

Le premier comité de certification CERTA s’est réuni avec des membres prestigieux tels que Michel van Lishout, ancien président de la BTA, Christophe Depreter et Koen van den Bosch, respectivement secrétaire général de l’UPAV et CEO de la VVR, ainsi que Maître Olivier Dugardyn et Anne-Sophie Snyers, CEO de la Belgian Travel Confederation (BTC) Quatre dossiers ont été présentés et trois agences ont obtenu le label CERTA 2023 : EuropAventures, RTK Travel Moucron et Railtrip Travel. La promotion de ce label ne fait que commencer : 28 autres agences sont en cours de traitement. Et le comité se réunira à nouveau le 31 juillet.

Rappelons que le label CERTA est né en 2018 en Wallonie avec le support du Commissariat au tourisme wallon, faisant suite à l’abandon de l’obligation de la licence en Wallonie. Il est redéployé depuis cette année au niveau national cette fois, au sein de la BTC.

Le CERTA est la garantie d’un gage de qualité et de professionalisme des voyages proposés, incluant un code de conduite et des principes de base en matière de responsabilité sociétale et de développement durable.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.