CFC assurera des départs de Zeebrugge en 2025

Compagnie Française de Croisières (CFC) vient d’ouvrir les ventes pour sa saison 2025. La compagnie de croisières en profite pour annoncer un avantage tarifaire de 25% par personne pour les premiers clients de 2025 (réservations avant le 15 juin 2024).

Cette saison 2025 sera marquée par le maintien des ports de départ de Marseille et du Havre, ainsi que par les départs alternatifs depuis Zeebrugge en début de saison pour développer sa clientèle du Benelux. De plus, des mini-croisières au départ de Marseille et du Havre sont prévues pour répondre à la demande pour des escapades courtes.

Côté destinations, CFC Croisières a décidé de dupliquer ses croisières best-seller telles que « Rois et Empereurs » en Corse et en Italie ou encore son itinéraire « Fjords de Norvège » dans une version plus courte et plus accessible. Les croisières « A la recherche des Aurores Boréales » en Norvège ont, elles aussi, été renouvelées pour la saison 2025. Parmi les nouveautés : « Côtes portugaises et Compostelle » mènera les croisiéristes vers Portimao, Lisbonne, ou encore Vigo, « Croatie et Sicile » leur fera découvrir Messine, Split et Dubrovnik, « Traditions méditerranéennes » vers Carthagène, Malaga, Cadiz, Tanger…

A noter, pour permettre aux voyageurs de profiter pleinement des excursions et des découvertes culturelles, que CFC a décidé de réduire le nombre de journées en mer afin de favoriser des escales plus longues. La durée moyenne des croisières a par ailleurs été ajustée à 9 nuits, reflétant les retours des passagers et les attentes du marché, même si l’on trouve des itinéraires de 3 nuits comme de 15 nuits pour répondre à toutes les demandes.

Signalons enfin que les solos ne seront pas en reste, sur chaque départ, avec des cabines qui leur seront réservées sans supplément.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.