CFC Croisières : les îles britanniques remplacent la Baltique

Compagnie Française de Croisières, disparue en 2016, a fait son grand retour depuis quelques semaines, avec ses croisières francophones. La compagnie change toutefois son programme au départ du Havre, entre le 28 mai et le 11 juin prochain. Son premier navire, le MV Renaissance (629 cabines), l’ancien Maasdam d’Holland America Line, rénové, devait initialement effectuer l’itinéraire de 14 nuits « Royaumes du Nord de la Baltique ».  Les clients ayant réservé ce séjour se verront proposer des options de transfert et une réduction sur les futures croisières. « Les réservations sont restées inférieures à nos attentes pour la croisière des Royaumes du Nord qui devait partir le 28 mai, l’intérêt pour la région de la Baltique orientale continuant d’être affecté par les événements internationaux. Le programme des îles britanniques et les mini-croisières ayant suscité un vif intérêt, nous avons pris la décision de modifier notre programmation » explique Clément Mousset, président et cofondateur.

Le programme révisé est le suivant :
. Follie’s Bleu, Blanc, Rouge – Nuit de Gala à quai du 28 au 29 mai.
. Croisière inédite de 10 nuits au départ du Havre, du 29 mai au 8 juin, vers les Highlands écossais, les îles du Nord & Edimbourg, dont les escales incluent Rosyth pour Édimbourg, Aberdeen pour le château de Balmoral, Invergordon pour aller à la rencontre du monstre du Loch Ness. Renaissance visitera également Lerwick (îles Shetland), Stornoway (îles Hébrides), Kirkwall (îles Orcades), et enfin Zeebrugge pour une découverte de Bruges. Offre spéciale Un payant = un gratuit
. Mini croisière de 3 nuits, du 8 au 11 juin, au départ du Havre, vers l’île de Guernesey et Portland au Royaume-Uni.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.