Congrès Selectair 2022: dates et destination confirmées

© Pixabay

Du jeudi 29 septembre au lundi 03 octobre, Selectair emmènera pas moins de 80 membres et partenaires en Slovénie. Networking, exposés, visites, workshops fournisseurs et autres réjouissances, seront au programme, pour le plus grand plaisir des futurs participants.

Bref, combiner plaisir et travail restera l’objectif principal des organisateurs. Découvrir Ljubljana et la Slovénie, sa gastronomie locale et ses vins. Le Congrès se clôturera par un dîner de Gala, pour fêter dignement les 40 années d’existence de l’Association.

Pieter Demuynck, President Selectair, précise: «Après notre dernier congrès à Malte qui fut une belle réussite organisationnelle, je suis heureux de reconfirmer notre collaboration avec Glenaki Tourism Organisation pour nous aider à peaufiner et mettre sur pieds ce prochain congrès d’anniversaire.»

Ilona Stermecki, Directeur ad-interim de l’office du Tourisme Slovène: «Nous sommes honorés que Selectair ait choisi mon pays pour organiser leur prochain congrès. Nous espérons que les participants apprécieront notre pays comme une destination  » trendy » et verte, qui offre des expériences diverses tout au long de l’année. Le marché belge est un de nos marchés très important. Et nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés comme pays hôte pour fêter ensemble cet évènement touristique majeur.»

On doit avouer que ce GIE reste plus que jamais actif, et le fait d’annoncer son congrès 6 mois en amont prouve son engagement dynamique et sa vision pour le futur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici