Corendon étend considérablement son offre sur le marché belge

22 destinations au départ de Bruxelles, 9 de Maastricht

Le tour-opérateur Corendon est prêt pour un été chaud chaud chaud. Maintenant que la pandémie n’est pratiquement plus qu’un mauvais souvenir et que les mesures sont supprimées dans quasiment tous les pays européens, le public devrait rechercher le soleil en masse cet été.

Corendon proposera donc pas moins de 22 destinations au départ de Bruxelles. Parmi elles, les îles populaires de Majorque, Ibiza, Tenerife et Gran Canaria, mais aussi les stations balnéaires turques d’Antalya, Bodrum et Dalaman ainsi que des îles grecques comme la Crète, Kos, Rhodes, Corfou et Zakynthos.

Corendon reprend en outre ses activités depuis Maastricht Aachen Airport avec neuf destinations. Si vous réservez des vacances avec Corendon au départ de Maastricht, vous bénéficierez d’ailleurs à nouveau du parking gratuit pendant la durée de votre séjour. 

Eivissa

Corendon sort le grand jeu pour l’été prochain et gâtera le client belge aux mois de juillet et août avec pas moins de 31 liaisons aériennes, dont 22 depuis Brussels Airport. Découvrez ci-dessous la fréquence hebdomadaire des vols pour chaque destination.

    • Espagne : Ibiza (3x), Majorque (4x), Tenerife (4x), Gran Canaria (4x), Lanzarote (2x) et Malaga (2x)
    • Grèce : Crète (tous les jours), Kos (tous les jours), Rhodes (tous les jours), Corfou (2x), Samos (1x), Lesbos (1x) et Zakynthos (3x)
    • Turquie : Antalya (tous les jours), Bodrum (4x), Dalaman (1x) et Izmir (2x)
    • Égypte : Hurghada (4x)
    • Portugal : Faro (2x)
    • Bulgarie : Burgas (1x)
    • République dominicaine : Punta Cana (2x)
    • Curaçao : Willemstad (2x)
Antalya

Et 9 au départ de Maastricht Aachen Airport :

    • Espagne : Majorque (1x)
    • Grèce : Crète (3x), Rhodes (2x), Kos (2x) et Zakynthos (1x)
    • Turquie : Antalya (4x) et Bodrum (3x)
    • Bulgarie : Burgas (2x)

Depuis Maastricht Aachen Airport, tous les vols seront effectués avec la flotte de Corendon. Pour les vols au départ de Bruxelles, en plus de ses propres appareils, des sièges seront également rachetés sur des vols de Transavia, Brussels Airlines et Air Belgium. 

«Avec notre offre actuelle, nous retrouvons le niveau de 2019», explique Atilay Uslu, fondateur de Corendon. «Les gens ont dû attendre longtemps pour pouvoir recommencer à voyager sans souci et sans mesure. Ce moment est enfin venu, nous sommes donc prêts à proposer à nouveau les meilleures offres de vacances aux Belges assoiffés de voyage pour la destination de leur choix. Avec Curaçao, la République dominicaine et les îles grecques de Lesbos et Samos, nous ajoutons également de nouvelles destinations qui ne manqueront pas de leur plaire.»

Samos

Départ de Maastricht : parking gratuit pour les clients Corendon

Il est par ailleurs de nouveau possible de partir de Maastricht Aachen Airport. Pour de nombreux Belges, Maastricht est le point de départ rêvé. L’aéroport est en effet facilement accessible, il n’y a jamais d’embouteillages et pratiquement pas de files d’attente au check-in. Vous ne devez donc être présent qu’une heure et demie à l’avance et pouvez compter sur des heures de départ idéales. Dernier point et non des moindres: Corendon offre le parking à tous ses clients qui partent de Maastricht pendant la durée de leur séjour. 

Pour obtenir plus d’informations et réserver des vacances, surfez sur www.corendon.be.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.