CroisiEurope : 20 ans de présence au Portugal

Parapluies suspendus

20% de remise par personne sur les croisières du 2 et du 10 mai. C’est urgent : uniquement pour vos clients « last minute » !

Pour célébrer son 20ème anniversaire sur le fleuve d’or, le Douro, CroisiEurope offre une remise de 20% par personne sur les départs du 2 et du 10 mai 2022 (réf POP). Pour mémoire, rappelons-nous que CroisiEurope fut l’une des premières compagnies à naviguer sur ce fleuve qui aujourd’hui compte 6 bateaux CroisiEurope grâce au succès de la destination.

Cet itinéraire original de 8 jours permettra de découvrir l’âme portugaise, son folklore typique et ses belles traditions. Le quatrième jour, l’un des temps forts sera la visite de la célèbre ville de Salamanque en Espagne, sa cathédrale atypique et son université datant de 1218, l’une des plus anciennes au monde.

Au gré des escales choisies, le voyageur pourra explorer le vignoble portugais et déguster les vins fins de Porto ainsi que sa gastronomie qui ont fait sa renommée. Lors de la navigation exceptionnelle, la nature préservée de ce pays authentique s’offrira aux regards et lors des excursions son riche patrimoine se dévoilera.

Avec l’arrivée d’une météo printanière, c’est le moment ou jamais de profiter de la clémence de ce pays du Sud !

Une occasion à saisir, les places à ces conditions avantageuses étant rares, pour embarquer pour une croisière authentique au cœur du Portugal et de ses plus belles traditions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici