Des compagnies de croisières suspendent les escales en Israël

Au moins jusqu’à la fin du mois de novembre prochain, Celestyal remplacera l’escale en Israël par une escale en Crète. La compagnie, vu les événements actuels dans l’Etat hébreu, change son itinéraire de 7 jours des Trois Continents avec l’escale à Ashdod remplacée par une escale à Héraklion. Celestyal s’est engagée à informer tous ses clients et partenaires de l’évolution de la situation et contactera directement tous les voyageurs et agents concernés dans les prochains jours.

Celestyal n’est pas la seule à changer son itinéraire. Norwegian Cruise Line, Princess Cruises ou encore Holland America Line ont informé leurs clients des changements d’itinéraires pour des navigations dans la région. Regent Seven Seas Cruises a pour sa part décidé de modifier les itinéraires du Seven Seas Voyager de ce mois d’octobre, et de remplacer les escales prévues en Israël. Le navire ne s’arrêtera pas à Haïfa les 14 et 15 octobre, mais se rendra à Istanbul. La traversée du 15 octobre débutera à Istanbul plutôt qu’à Haïfa et se rendra directement au Caire.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.