Emirates et MSC Cruises renouvellent leur partenariat

Emirates et MSC Cruises consolident la position de Dubaï comme pôle majeur de croisière en hiver. Les deux entreprises ont en effet renouvelé pour deux nouvelles saisons leur partenariat, lequel s’appuie sur une relation existante depuis dix ans. Les hôtes de la compagnie maritime pourront ainsi réserver, pour les deux prochaines années, un forfait MSC Fly & Cruise avec MSC Cruises, comprenant les vols aller-retour avec Emirates depuis 21 aéroports en Europe et en Amérique du Sud. Pour le marché du Benelux, l’aéroport national de Bruxelles (Zaventem) et Schiphol (Amsterdam) sont les aéroports de référence.

« Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Emirates pour les forfaits MSC Fly & Cruise, pour que nos passagers puissent profiter de belles vacances à bord de MSC Euribia cet hiver au départ de Dubaï, se félicite Gianni Onorato, directeur général de MSC Cruises. Les hôtes pourront ainsi bénéficier d’un voyage simple de bout en bout et des services d’une équipe dédiée, pour une grande tranquillité d’esprit durant l’intégralité de leurs vacances. »

MSC Euribia, dernier fleuron de MSC Cruises, naviguera au départ de Dubaï pour la saison hiver 2024/2025, sur des itinéraires de 7 nuits vers des destinations comme Doha au Qatar, Bahreïn et Abu Dhabi. Certains itinéraires comprennent une escale à Sir Bani Yas, la plus grande île naturelle des Émirats Arabes Unis.

Pour plus d’informations sur les forfaits Vols & Croisière, www.msccruises.be/fr/offres-croisieres/fly-and-cruise

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.