Flixbus enregistre des résultats records en 2023

Flix a renoué avec la croissance l’an dernier. Le leader mondial du transport en cars longue distance a transporté près de 81 millions de passagers dans une quarantaine de pays en 2023, en hausse de 34% sur 2022. Son activité a été réalisée sous ses marques FlixBus très présente en Europe dont l’Allemagne – l’entreprise est basée à Munich – et la France (depuis le rachat d’Isilines et Eurolines), FlixTrain qui fonctionne en Allemagne, Greyhound (la centenaire compagnie d’autocars américaine) rachetée en octobre 2021, ou encore l’autocariste Kamil Koç en Turquie.

L’heure est toujours à l’expansion à l’international, avec l’implantation de l’entreprise allemande au Brésil, au Chili et en Inde. Parmi ses autres objectifs, on notera le développement des interconnections, et l’ambition de faire rouler un nombre croissant de bus avec des carburants alternatifs. A noter que Paris-Bruxelles est la première ligne d’autocar « internationale » de Flixbus en nombre de passagers.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.