Jean-Luc Hans rejoint Live To Travel

Suite à son discours d’au revoir chez BT Tours, Jean-Luc Hans avait mentionné son espoir qu’il y ait encore de beaux jours devant lui pour vivre de nouvelles aventures fort de l’expérience qu’il avait acquise au cours de sa longue carrière dans le tourisme. Voici le communiqué qu’il a souhaité voir publié ce jour :

«Les dirigeants de Live To Travel Bruno De Lathauwer et Hans Van der Stock m’ont contacté et j’ai été séduit par la belle évolution de l’entreprise au cours des dernières années. Ils ont commencé à pénétrer le marché francophone depuis 2 ans et souhaitent encore développer leur présence dans les agences.

J’ai été convaincu de la belle structure de l’entreprise et de la qualité des produits proposés.

Hans Van der Stock (directeur Live To Travel): « Depuis 19 ans, Live To Travel est le spécialiste absolu et le précurseur des voyages en Afrique et en Océanie et des vacances balnéaires dans l’océan Indien, les Caraïbes et le Pacifique. Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec Jean-Luc Hans, il sera notre nouveau Business Development Manager.

Live To Travel édite 4 brochures en français : l’Afrique, l’Océanie, les Plages de Rêves et l’océan Pacifique

Bruno De Lathauwer (managing director) : En nous adjoignant les compétences de Jean-Luc, nous montrons notre détermination à offrir un service complet au marché francophone. Ensemble avec Jeremy Picou, le délégué commercial et une équipe de réservation de 6 personnes francophones (Valérie, Nadia …) dédié aux agences wallonnes et bruxelloises en plus du reste de l’équipe souvent très bons bilingues, Jean-Luc va mettre en avant nos jolies brochures et l’excellence de notre produit ».

Pour contacter Jean-Luc Hans à partir du 1er mai, sa nouvelle adresse mail : jeanluc@livetotravel.be. Son numéro de téléphone reste inchangé.

NB : Live To Travel ne travaille qu’en B2B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.