Là-bas… Business is business !

©Hervé Ducruet

A Singapour, un nouveau laissez-passer de voyage d’affaires pour les cadres supérieurs ayant des responsabilités régionales ou internationales est en cours d’expérimentation, a annoncé le ministère de la Santé (MOH) mercredi 23 septembre.

« Les voyageurs avec ce pass devront suivre un itinéraire strict« , a déclaré le ministère de la Santé dans son communiqué de presse.

À leur retour à Singapour, ils auront la possibilité de passer un test Covid-19 au lieu d’un avis de séjour à la maison et de s’isoler jusqu’à ce que les résultats soient publiés.

«Nous testons ce nouveau laissez-passer de voyage d’affaires pour les cadres supérieurs à Singapour ayant des responsabilités régionales ou internationales qui doivent voyager régulièrement à des fins officielles et professionnelles», a complété le ministère de la Santé.

S’adressant aux journalistes lors d’une conférence de presse du groupe de travail multi-ministériel mercredi, le ministre de l’Education et coprésident du groupe de travail Lawrence Wong a déclaré que les cadres supérieurs sur ce laissez-passer de voyage pourront « voyager dans un assez large éventail de pays ».

Le nombre de laissez-passer distribués sera « strictement limité » dans la phase initiale afin de suivre les résultats de santé publique du pilote, a indiqué le ministère de la Santé.

«Si le pilote réussit et que les mesures de santé publique sont pleinement respectées, nous envisagerons d’étendre le programme de manière sûre et calibrée», a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.