La vision d’Avitour sur l’avenir du secteur

Workshop

La semaine dernière, après deux ans d’absence, Avitour a organisé ses réunions annuelles. Celles-ci ont rencontré un franc succès ! Plus de 350 professionnels du voyage et 40 partenaires ont répondu présent.

Le mardi 10 mai, la réunion a eu lieu au Château Bayard d’Eghezée, et le jeudi 12 mai, au Salons Caïpirinha, à Merelbeke.  Le workshop et la présentation ont été suivis d’un walking dinner, concrétisé par d’intenses échanges professionnels et en toute convivialité.

Pour Avitour, c’est business as usual.

Par ailleurs, Avitour annonce conserver le nombre de membres de 2019, de nouveaux membres ayant compensé les arrêts d’activités de 2020-21. Pour les RTK Travel Center, l’année a démarré sur les chapeaux de roue car c’est pas moins de 4 nouveaux points de ventes qui se sont ouverts.

Notre membre le plus récent, en Flandre, Aswini Travel (également connu sous le nom de WeTravel2) de Wiekevorst, a rejoint Avitour, le plus grand groupement belge.

Alain Kisiel (CEO d’Avitour) : « Comme tous nos collègues du secteur, ces 2 années ont été très difficiles. L’équipe a réagi magnifiquement et grâce à son travail, son implication, son dévouement, nous avons passé cette crise longue et violente.

Nous avons aussi remis en question nos certitudes pour mieux préparer l’avenir.  Une certitude est restée : nous croyons en l’avenir de l’agent de voyages indépendant. C’est pourquoi nous avons continué à investir, innover, lancer des projets, même durant ces périodes les plus difficiles.

Nous n’avons pas hésité à puiser dans nos réserves afin de soutenir nos membres. Nous avons dû procéder à certains changements structurels.  Grâce à ceux-ci, nous pouvons annoncer avec fierté que la réduction de 50 % des cotisations des membres est actuellement maintenue et le sera le plus longtemps possible. »

Source : Avitour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici