Le Boat verdit son offre dans le Lot

Le Boat s’est engagé à transformer son approche des croisières sur le Lot. Le leader du tourisme fluvial en Europe et au Canada met en effet à profit l’hiver pour lancer 4 initiatives autour de sa base de Douelle. Il a pris quatre “Green Initiatives” : promouvoir l’HVO (huile végétale hydrotraitée), un carburant qui fait baisser drastiquement les émissions de carbone ; réduire l’usage du plastique grâce au filtre UV ; adopter une nouvelle pompe à eau qui permet de nettoyer les bateaux grâce à la rivière ; présenter sa candidature pour se voir attribué l’écolabel Pavillon Bleu.

Le Boat aujourd’hui, c’est plus de 900 bateaux sans permis, 18 destinations en Europe & au Canada, 200 suggestions d’itinéraires, 33 bases en France & au Canada, 45 marchés source et 7 centrales de réservation : France, Allemagne, Royaume-Uni, Canada, Afrique du Sud, Inde et Costa Rica.

L’entreprise née en 1969, quand Michael Streat fonde la société Blue Line, conserve son siège social à Portsmouth et sa base pour l’Europe du Sud à Castelnaudary.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.