Le nouveau Celestyal Discovery débute ses croisières en mer Egée

Le Celestyal Discovery, navire de la compagnie Celestyal, créée en 1986 sous le nom de Louis Cruises Line, a levé l’ancre ce 22 mars, débutant son voyage inaugural à travers la mer Égée, tout en arborant la nouvelle identité de la compagnie de croisière. Ce paquebot, construit en 2003 pour Carnival Corporation, avait navigué sous la marque AIDA Cruise, avant d’être repris par Celestyal en novembre dernier. Il s’agit de la deuxième acquisition récente de Celestyal après celle du Celestyal Journey.

Partant du port de Lavrion, à Athènes, les premiers passagers du Discovery à naviguer sur l’itinéraire « Emblématique Mer Égée » passent par Mykonos, Kusadasi, l’île de Patmos et Santorin, visitant un total de 5 ports au cours du séjour de 3 nuits. À partir du 1er avril, le port incontournable d’Héraklion (Crète) sera ajouté à cet itinéraire. Entre mars et novembre, le Celestyal Discovery offrira cet itinéraire en alternant entre des voyages de 3 et 4 nuits, et la possibilité d’ajouter une journée supplémentaire à Rhodes.

Le Celestyal Discovery, d’une capacité de 1266 passagers, a bénéficié d’une rénovation coûtant plusieurs millions d’euros. Celestyal a fortement investi dans des espaces de vie conviviaux  à bord, ainsi que dans un rafraîchissement complet des cabines. Le navire propose de nouveaux espaces gastronomiques, tels que le nouveau Café Nation, servant du café illy, mais également le restaurant Pizza Oven et le Discovery Lounge, qui accueillera différents partenariats tout au long de la saison.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.