Le Star Clipper en Corse

Le bien nommé Star Clipper séduit les amoureux des clippers – ces bateaux à voile à trois mâts ou plus, caractéristique de la deuxième moitié du XIX e siècle et du début du XXème siècle – avec ses lignes classiques et gracieuses, son pont en bois et ses nombreux cordages et treuils.

Cet été, la compagnie de croisières Star Clippers positionnera son quatre-mâts éponyme dans la région située entre la Côte d’Azur et Civitavecchia (Rome), avec comme destination principale la Corse.

L’occasion d’admirer le littoral et les villes portuaires de l’île de Beauté, d’Ajaccio à Bastia en passant par L’Île Rousse, Calvi et Bonifacio.

Avec la chance de profiter aussi de ses superbes plages dont celle de Saint-Antoine qui n’est pas accessible par la route. Pendant ces croisières de 7 nuits, le Star Clipper mettra également le cap sur l’île d’Elbe au large de la Toscane, le village de pêcheurs de Stintino (Sardaigne), le port de Saint-Tropez, ainsi que Monaco et Portofino.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.