L’envie de voyage confirmée par American Express Travel

© Joshua Woroniecki - Pixabay

American Express a publié aujourd’hui le rapport «American Express Travel: 2022 Global Travel Trends Report», qui montre que les gens ont hâte de faire plus de voyages que l’année dernière et prévoient de dépenser plus ou autant en voyages en 2022 par rapport à une année pré-pandémique typique.

Basé sur des données provenant des États-Unis, de l’Australie, du Canada, du Mexique, du Japon, de l’Inde et du Royaume-Uni, ce rapport révèle que les consommateurs voyagent pour voir les personnes et les lieux qu’ils aiment, célébrer des événements importants de la vie, s’embarquer dans des voyages de liste de souhaits, vivre des événements en personne et rechercher un plus grand bien-être et des soins personnels.

Au quatrième trimestre 2021, les réservations mondiales des titulaires de carte effectuées par le biais d’American Express Travel ont augmenté de 24% par rapport à 2019 et ont continué à se renforcer en 2022.

«La pandémie nous a tous poussés, y compris les voyageurs, à évaluer ce qui est vraiment important», a déclaré Audrey Hendley, présidente d’American Express Travel. «Le rapport sur les tendances mondiales en matière de voyages montre que les touristes rattrapent le temps perdu et sont réfléchis quant aux personnes avec qui ils voyagent, aux endroits qu’ils visitent, aux marques qu’ils soutiennent et à la façon dont ils dépensent leur argent, alors que l’industrie du voyage va de l’avant.»

Les principales conclusions du rapport «American Express Travel: 2022 Global Travel Trends Report» sont les suivantes:

    • Le monde est prêt à voyager – 74% des personnes interrogées s’accordent à dire qu’elles sont prêtes à réserver un voyage pour 2022, même si elles doivent l’annuler ou le modifier ultérieurement. Ce chiffre est en hausse par rapport aux 56% de l’année dernière.
    • Les dépenses de voyage dépassent les niveaux pré-pandémiques – 86% des consommateurs s’attendent à dépenser plus ou autant en voyage en 2022 par rapport à une année pré-pandémique typique.
    • Les touristes veulent voyager plus fréquemment – 62% des personnes interrogées prévoient de faire 2 à 4 voyages en 2022 et 76% des personnes interrogées s’accordent à dire qu’elles prévoient de voyager davantage en famille en 2022 qu’en 2021.
    • Les touristes recherchent des marques qui donnent la priorité au soutien des communautés locales – 81 % des personnes interrogées veulent visiter des destinations où elles peuvent s’immerger dans la culture locale et souhaitent que l’argent qu’elles dépensent en voyage soit reversé à la communauté locale.
    • Les destinations de rêve deviennent une réalité – 55% des personnes interrogées souhaitent réserver des vacances uniques cette année, ce qui est particulièrement vrai pour les Millennials (67%) et la Genération Z (65%).
    • Le retour du divertissement s’accompagne de voyages liés à des événements en personne – 56% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles n’ont pas voyagé pour les grands événements de divertissement l’année dernière, mais qu’elles prévoient de retourner à ce type d’événements cette année.

L’intégralité du rapport American Express Travel : 2022 Global Travel Trends Report est disponible ici.

(TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici