Les brèves du 02 Novembre 2021

Brèves

SunExpress va lancer 3 vols au départ du Royaume-Uni vers la Turquie. La compagnie, fruit d’une coopération conjointe entre Turkish Airlines et Lufthansa, commencera des vols réguliers entre Birmingham et Antalya deux fois par semaine, à partir du 23 mai 2022, selon un communiqué de SunExpress. Il y aura également deux vols par semaine, au cours de la période mentionnée, d’Édimbourg à Antalya, ainsi que trois autres vols par semaine depuis Londres vers l’aéroport de Dalaman dans la province de Mugla. Tous ces vols sont prévus jusqu’au 29 octobre 2022. (Avec Aa.com)

Où voyager en 2022 ? Le best of des destinations de Lonely Planet. C’est un classement très attendu et influent, le best of des destinations 2022 est arrivé. 30 pays, villes et régions – dont une française ! – y sont mis en avant. Les gagnants sont : les Îles Cook comme destination, Auckland en NZ comme ville et les fjords de l’ouest islandais comme région. (Avec L’Echo Touristique)

Radisson, entre luxe et lifestyle, ouvre à Londres, Milan et Séville. Le groupe hôtelier a poursuivi son plan de marche malgré la crise. Il vient d’ouvrir coup sur coup le Radisson Red London Greenwich et les « Collection » Palazzo Touring Club Milan et Magdalena Plaza Sevilla. Radisson Hotel Group garde son cap depuis le début de la pandémie. (Avec Deplacements Pros)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.