Les brèves du 09 Mars 2022

Brèves

MIDNIGHT TRAINS veut relier de nuit Paris à Nice, Venise et Barcelone en 2024. La future compagnie de train de nuit annonce le lancement d’un Paris-Venise (via Milan) en juin 2024, et l’inauguration des Paris-Nice et Paris-Barcelone la fin de cette même année. Midnight Trains mise sur la qualité du service et vise aussi la clientèle d’affaires, tout en promettant des tarifs compétitifs face à l’avion. (Avec Deplacements Pros)

RYANAIR: 181 routes dont 14 nouvelles à Londres cet été. Au départ des aéroports de Londres-Stansted, Gatwick et Luton, la spécialiste irlandaise du vol pas cher annonce le programme estival «le plus important jamais réalisé», avec 14 nouvelles liaisons (181 au total) «vers des destinations passionnantes à travers l’Europe, dont Naples, Madère et Stockholm». (Avec Air Journal)

Quelles possibilités pour se rendre en RUSSIE en pleine guerre ? S’il existe encore quelques voyageurs qui souhaitent se rendre en Russie, les possibilités sont désormais extrêmement limitées au départ d’Europe. Seules portes d’entrée : Belgrade, Istanbul et Helsinki avec le train. (Avec Deplacements Pros)

Nouvelle FLYBE: les recrutements de navigants ont commencé. La compagnie aérienne Flybe a lancé une campagne de recrutement de personnel navigant et autres, la reprise des vols restant annoncée pour le printemps – peut-être à temps pour les vacances de Pâques. (Avec Air Journal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.