Les brèves du 15 juin 2021

Brèves

VOYAGEURS DU MONDE rouvre à 100% ses agences de voyages. « On rouvre toutes nos agences Voyageurs du Monde (Cités des voyageurs – ndlr) dès ce lundi (14 juin 2021), et tous les jours de 10h à 18h », écrit Jean-François Rial, son Pdg, sur Facebook ce jeudi 10 juin. « Pour la première fois depuis le 15 mars 2020, les réservations redémarrent fort. Pour cet été, si vous voulez partir en Grèce, Italie, France, Espagne, je vous conseille de vous dépêcher. » Les 17 « Cités des Voyageurs » sont situées en France (13), en Belgique (1), en Suisse (1) et au Canada (2). (Avec L’Echo Touristique)

HORECA: La RTBF, qui diffuse les matchs de football de l’Euro 2020, demandera une redevance aux établissements qui diffuseront des matchs de football de l’Euro via ses canaux sur des écrans de télévision tournés vers l’extérieur, selon le document sur les conditions générales d’autorisation de diffusion des matchs de l’Euro 2020 de la RTBF cité dans La Dernière Heure mercredi. (Avec Belga)

TAP Air Portugal sera (?) dirigée par une Française. Le gouvernement portugais va proposer Christine Ourmières-Widener pour prendre la tête de la compagnie aérienne TAP Air Portugal, en pleine crise pour cause de pandémie de Covid-19. La Française sera «proposée», selon l’AFP, au conseil d’administration de la compagnie nationale portugaise qui se tiendra le 24 juin prochain. (Avec Air Journal)

L’EURO DE FOOTBALL débute aujourd’hui… et de nombreux travailleurs devront conjuguer leurs devoirs professionnels avec leur amour du ballon rond. Peut-on plus facilement regarder un match en télétravail ? (Oh que oui !) Peut-on revêtir son maillot d’Eden Hazard sur son lieu de travail ? (Pas sûr !) Peut-on adapter les horaires de l’entreprise pour regarder les Diables ? (Bonne question) En résumé, la souplesse admise en télétravail ne l’est pas (toujours) sur son lieu de travail ! (Avec Trends Tendances)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.