Les brèves du 11 septembre 2019

Wizz Air : La  low cost hongroise annonce qu’après Charleroi, elle desservira quotidiennement Bruxelles. Le premier vol reliant entre les deux capitales est prévu pour le 1er juin 2020.

Le Sultanat d’Oman se classe, ex aequo avec l’Islande, à la deuxième place des pays les plus sûrs et sécurisés au monde derrière la Finlande selon le rapport 2019 du WEF (World Economic Forum – Safety and security travel & tourism competitiveness report). La Belgique et la France sont respectivement 52e et 51e. Découvrez l’ensemble du classement

Dorian : Au Bahamas, le dernier bilan macabre s’établit désormais à 50 personnes . Mais selon les autorités locales, il devrait encore malheureusement progresser.

OMT : La dernière étude publiée par l’Organisation Mondiale du Tourisme montre que si la croissance du nombre de touristes est toujours solide au premier semestre, elle n’égale pas les pics historiques de ces deux dernières années.

Finnair ouvrira le 15 décembre prochain sa nouvelle ligne saisonnière vers Sapporo, sur l’île d’Hokkaido au Japon. La compagnie opèrera deux fréquences hebdomadaires jusqu’au 27 mars 2020 entre son hub d’Helsinki et la capitale d’Hokkaido.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.