Les brèves du 12 octobre 2021

Brèves

REPUBLIQUE DOMINICAINE: le vaccin anti-Covid devient obligatoire dans les lieux fermés. A compter du 18 octobre 2021, la vaccination anti-Covid sera obligatoire pour se rendre dans tous les lieux fermés, notamment les restaurants, ainsi que pour utiliser les transports publics, ont annoncé vendredi les autorités. « Les personnes de plus de 12 ans doivent présenter une pièce d’identité et un carnet de vaccination avec au moins deux doses de vaccin anti-Covid » pour accéder « à tout moyen de transport urbain ou interurbain (…) aux restaurants, bars, discothèques, magasins, centres commerciaux, casinos, gymnases », selon une « résolution » diffusée sur les réseaux sociaux par le ministère de la Santé. (Avec L’Echo Touristique)

QATAR AIRWAYS retrouve son rythme de croisière à Paris en décembre. Les conditions d’entrée au Qatar ont été assouplies avec la France. Les voyageurs peuvent ainsi visiter désormais Doha en destination finale ou en stopover, en s’enregistrant simplement via une plateforme de préenregistrement et en téléchargeant leur résultat de test PCR, leur certificat de vaccination et autres documents requis, 24 à 72 heures avant leur arrivée. (Avec Deplacements Pros)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.