Les brèves du 14 juillet 2020

La direction d’Amadeus IT Group a annoncé aux salariés un plan de suppression d’emploi de 1 800 personnes dans le monde, soit 10% des effectifs dans le monde, selon la CGT. Plusieurs centaines de personnes à Sophia-Antipolis seraient concernées par un vaste plan de restructuration chez Amadeus IT Group. Selon L’Écho Touristique, la direction de l’entreprise a annoncé aux salariés un plan de suppression d’emploi à hauteur de 10% des effectifs. C’est la CGT qui l’affirme, par voie de communiqué. (Avec Deplacements Pros)

NH Hotel Group va renforcer ses services digitaux et va améliorer la désinfection de ses locaux pour se préparer à la reprise des réunions à l’ère du Coronavirus… Le groupe a interrogé plus de 1 000 spécialistes et examiné près de 700 standards avant de concevoir la nouvelle offre. NH a confié que « l’un des éléments les plus demandés » dans l’enquête était la numérisation et l’innovation en terme de services. Ainsi à l’avenir, les clients pourront faire des visites virtuelles des espaces, choisir des configurations et les visualiser à partir de leurs propres appareils. (Avec Business Travel France)

 



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.