Les brèves du 18 septembre 2020

Brèves

La direction du parc MINI-EUROPE a annoncé ce jeudi son intention de fermer ses portes sur le site du Heysel le 31 décembre prochain, faute d’accord sur une quatrième prolongation avec Brussels Expo. Ce contrat était indispensable pour faire la jonction avec le projet d’aménagement urbain Néo1, qui compte un centre commercial et des logements. (Avec Belga)

BRUSSELS AIRLINES : Des membres du personnel dénoncent des intimidations, des comportements transgressifs et un harcèlement sur le lieu du travail. « Les allégations sont d’une nature tellement grave qu’une enquête approfondie et neutre est nécessaire », explique Bert Van Rompaey le directeur des ressources humaines de la compagnie belge. Celle-ci sera menée par une équipe spécialisée du groupe Lufthansa. Déjà, plusieurs employés sont suspendus « à titre provisoire ». (Avec La Libre)

IFTM TOP RESA annulé. Ainsi que nous l’indiquions dans notre précédent article ,le grand salon IFTM 2020 est donc annulé. C’est dommage ! Vivement 2021 et si possible un vaccin contre le Covid19. Bon courage aux organisateurs, exposants et visiteurs ! (Avec Mister Travel)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.