Les brèves du 19 mars 2020

Ryanair a annoncé ce mercredi 18 mars la suspension à partir du 24 mars de la quasi totalité de ses vols en raison des restrictions de déplacements en Europe, désormais quasi à l’arrêt face à l’épidémie de coronavirus. La low-cost ajoute que, d’ici au 24 mars, son programme de vols sera réduit de plus de 80% !

Air France : Le ministre de l’Action et comptes publics, Gérald Darmanin, n’exclut pas de nationaliser la compagnie aérienne en cas de « difficultés importantes ».

Norwegian a annulé tous ses vols intercontinentaux, l’essentiel de ses activités, à l’exception des vols entre la Scandinavie et la Thaïlande qui fonctionneront jusqu’à la fin mars. Elle devrait également licencier 90% de son personnel.

Les autorités marocaines ont annoncé la fermeture « jusqu’à nouvel ordre » des cafés, restaurants, salles de théâtre et de cinéma, mais aussi des mosquées. Ces dispositions sont entrées en vigueur le 16 mars 2020 à 18h (17h GMT). Elles ne « concernent pas les souks, les commerces et les locaux de vente de produits et matières de première nécessité ainsi que les restaurants qui livrent à domicile ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.