Les brèves du 2 juillet 2020

Les villes européennes les plus « bookées » sont Lisbonne, Paris et Amsterdam selon une étude conjointe du World Travel & Tourism Council (WTTC) et de ForwardKeys. La coronavirus est, depuis, passé par là et les mesures sanitaires afférentes ont fait leur œuvre. Dans une étude précédente réalisée en juin 2019, Londres était la ville la plus fréquentée d’Europe pour toutes les dates d’arrivée, suivie de Paris et de Rome. Un an plus tard, la capitale plonge à 10ème place. (Avec Deplacements Pros)

FlixBus a annoncé le début de ses liaisons domestiques au Royaume-Uni le 2 juillet. La compagnie reliera Londres, Birmingham, Bristol, Guildford et Portsmouth et débutera avec jusqu’à 200 voyages par semaine déclaré Flixbus sur Twitter. Dans un premier temps, Flixbus opérera des liaisons en bus au départ de  Londres, vers Portsmouth, Birmingham et Bristol.  Elle sera en concurrence sur ces routes avec les opérateurs existants comme National Express et Megabus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.