Les brèves du 23 avril 2020

Uber : À Seattle, première grande ville américaine touchée par le Covid-19, Uber tourne désormais au ralenti avec une activité en baisse de 70% . Les actionnaires redoutent que cela ne s’étende à tout le pays. Mêmes craintes chez son principal concurrent, Lyft. (Avec Deplacements Pros)

Air Asia a décidé de reprendre ses vols domestiques dans plusieurs pays alors que la demande a été soumise à l’approbation des autorités. Les vols en Malaisie débuteront le 29 avril, les vols en Thaïlande et aux Philippines commenceront le 1er mai, les vols en Inde commenceront le 4 mai et les vols en Indonésie commenceront le 7 mai.

Cathay Pacific va fermer ses bases aux États-Unis et licenciera environ 300 membres de son personnel, selon un article du South China Morning Post. Selon l’article, la compagnie aérienne d’Hong Kong a déclaré que ses bases à New York, San Francisco et Los Angeles n’étaient « plus viables ».

Boeing vient d’annoncer la reprise des activités de production d’avions commerciaux dans la région de Seattle (Puget Sound) et ce, dès la semaine prochaine.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.