Les brèves du 23 septembre 2021

Brèves

UPAV : Ce mercredi 22 septembre 2021, le conseil d’administration de l’UPAV a acté et accepté la démission de sa secrétaire générale, Anne-Sophie Snyers. Depuis bientôt 5 ans, Anne-Sophie a contribué de manière importante à l’évolution et à la défense du secteur. L’UPAV, son Président, son conseil d’administration et tous ses membres lui sont reconnaissants du travail accompli, et plus encore durant la crise du coronavirus, dévastatrice pour notre secteur. Anne-Sophie assumera son rôle durant 3 mois encore et le conseil d’administration cherche dès à présent une solution de remplacement rapide.

TUI va recruter ces prochains mois «plusieurs dizaines» d’ingénieurs et techniciens pour l’entretien des avions à Brussels Airport. Des avions des compagnies de TUI seront entretenus dans le hangar TUI à Zaventem. Le voyagiste avait décidé précédemment de rapprocher ses cinq compagnies (en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie et Grande-Bretagne) et d’organiser certaines activités sur un site. (Avec Belga)

Le groupe Expedia annonce l’unification de l’ensemble de ses programmes de fidélité au sein d’une seule et même plateforme. Les programmes de fidélité actuels ont permis à leurs membres d’économiser près de 8,5 milliards de d’euros à date. Ce programme unique couvrant une large variété de produits et toutes les grandes marques contribuera à amplifier considérablement le pouvoir d’achat des clients à l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.