Les brèves du 28 septembre 2020

Brèves

Trainline, plateforme indépendante leader de la vente de billets de train et de bus, annonce le développement d’une nouvelle fonctionnalité dans son application mobile. « Récup’Retard » devrait permettre aux usagers d’être plus facilement remboursés en cas de retard de leur train. Intégrée à l’application mobile de Trainline, les voyageurs vont savoir immédiatement s’ils ont le droit à une indemnisation en cas de retard et ils seront ensuite guidés pour effectuer simplement les démarches. (Avec Deplacements Pros)

Le WTTC (World travel and tourism council – Conseil mondial du voyage et du tourisme) espère, au terme d’une campagne de lobbying intense, parvenir à un consensus international pour l’adoption d’un plan destiné sauver l’industrie mondiale du voyage qui traverse la plus grave crise de son existence. Un accord international pourrait voir le jour afin de sauver le secteur. Il portera, en premier lieu, sur les contrôles aux frontières, les tests de dépistage et les mises en quarantaine. Le Conseil souligne l’urgence d’un consensus international sur les tests rapides pour les voyageurs, afin de rétablir la confiance et la sécurité. (Avec Deplacements pros)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.