Les brèves du 28 septembre 2021

Brèves

Etude Uber: « les réunions d’affaires sont définitivement de retour ». D’après une étude consacrée à la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et publiée lundi par Uber, les déplacements reprennent depuis plusieurs mois, notamment pour motifs professionnels, et tout particulièrement à Paris et dans les aéroports franciliens où la progression est de + 64 % depuis le début de l’année. (Avec Voyages d’Affaires)

Les relations exécrables entre l’Algérie et le Maroc ont connu une nouvelle poussée de fièvre mercredi avec l’annonce de la fermeture de l’espace aérien algérien au voisin marocain accusé de «provocations et de pratiques hostiles». Cette décision survient un mois après l’annonce le 24 août par l’Algérie de la rupture de ses relations diplomatiques avec le Maroc, après des mois de tensions exacerbées entre ces deux pays rivaux du Maghreb. (Avec L’Echo Touristique)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.