Les brèves du 29 janvier 2021

Brèves

Il n’y aura pas d’« Airbus de la mer »: les gouvernements français et italien ont annoncé mercredi avoir abandonné d’un commun accord le projet de rachat des Chantiers de l’Atlantique par Fincantieri, en évoquant la crise sanitaire qui a impacté le tourisme mondial. Après des années de blocage, ils ont acté ce mercredi l’échec de la reprise de l’entreprise de Saint-Nazaire, spécialisée dans les paquebots et navires militaires de grande taille. (Avec AFP)

A l’inverse de la plupart des pays occidentaux, la Russie a décidé de lever une grande partie des restrictions liées au Covid. Le libéralisme est désormais en Russie et en Californie où l’État a également décidé de mettre un terme au confinement régional… (Avec Business Traveler France)

Qatar Airways va étendre le statut des membres de son programme de fidélité, le Qatar Airways Privilege Club. Cette initiative prolongera les statuts jusqu’au 31 décembre 2021 et s’appliquera aux membres Silver, Gold et Platinum dont le statut doit prendre fin cette année et qui n’ont pas cumulé suffisamment de Qpoints pour le conserver.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.