Les brèves du 29 Octobre 2021

Brèves

AIR MALTA a signé un accord de partage de code avec ITA Airways, la nouvelle compagnie aérienne italienne. Ce partenariat commercial, qui s’applique aux vols au départ dès ce dimanche 31 octobre, est destiné à stimuler les voyages d’affaires et le tourisme entre l’Italie et Malte et offrira aux clients plus d’options et de meilleurs horaires de vol lors de leurs voyages à travers les hubs des deux compagnies aériennes à Rome et Luqa, Malte. (Communiqué de presse)

Réouverture de la THAÏLANDE aux touristes: « la guerre des prix va être féroce ». La réouverture de la Thaïlande aux touristes va conduire le secteur hôtelier « sinistré » à mener « une guerre des prix féroce », très bénéfique aux visiteurs internationaux, anticipe Marisa Sukosol Nunbhakdi, présidente de l’association des hôtels du pays. La crise a laissé l’industrie du tourisme exsangue avec à peine plus de 73.000 visiteurs étrangers dans le royaume sur les huit premiers mois de 2021, contre près de 40 millions en 2019 (Avec AFP)

QATAR AIRWAYS: Beyond Business désormais dédié aux entreprises de toutes tailles. La compagnie a réorganisé son programme de fidélité dédié aux entreprises. Lancé début 2019, Beyond Business répondait principalement aux besoins de voyages d’affaires des PME. Il s’adresse désormais aux entreprises de toutes tailles, avec ses cinq niveaux exclusifs. (Avec Deplacements Pros)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.