Les brèves du 29 septembre 2020

Brèves

Uber peut continuer à exercer à Londres pour 18 mois, a tranché lundi la justice britannique qui examinait son appel contre la décision de la capitale britannique de suspendre son permis. Un juge du tribunal londonien de Westminster Magistrates a estimé qu’Uber était désormais apte pour y exercer, « malgré des défauts par le passé ». (Avec AFP)

Après plusieurs mois de fermeture suite à la crise liée au coronavirus, le Mandarin Oriental a de nouveau réouvert ses portes. Situé en plein cœur de Paris, à proximité de la place Vendôme et de l’hôtel de ville, l’établissement est également proche des quartiers d’affaires parisiens et facilement accessible en transports. Pour s’adapter à ses clients, le groupe propose également un forfait « Staycation » (Avec Deplacements Pros)

On connaissait les chiens renifleurs de drogue ou encore d’explosif, voici les chiens détecteurs de Covid-19. Quatre d’entre eux viennent d’être déployés à l’aéroport d’Helsinki. La Finlande a de grands espoirs quant à l’efficacité de ces chiens pour détecter le coronavirus. Lors de tests préliminaires, ils ont réussi à détecter le virus chez l’homme avec une précision de « presque 100% », même si la personne n’a pas encore développé de symptômes. (Avec Deplacements Pros)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.