Les brèves du 30 avril 2019

France : Selon l’observatoire de l’Umih, le revpar en mars est en baisse malgré des prix maintenus à la hausse. Alors que mars est habituellement un mois de rebond pour l’hôtellerie française qui profite également d’un calendrier évènementiel favorable, les manifestations des gilets jaunes n’ont rien arrangé. Paris est passé dans le négatif et tous les segments ont été impactés. (Avec le QDT)

Thomas Cook : Les Britanniques partent davantage en vacances hors de l’UE à cause des incertitudes du Brexit et de la faiblesse de la livre sterling face à l’euro, a indiqué lundi 29 avril le voyagiste britannique. « L’incertitude politique autour du Brexit incite les Britanniques à adopter une approche prudente vis-à-vis de leurs plans de vacances, et certains repoussent le moment de réserver pour l’été 2019 », explique Thomas Cook dans un rapport sur l’attitude de ses clients.

Four Seasons Hotels & Resorts lance son premier avion, le Four Seasons Private Jet qui « offre le plus haut niveau de service cinq étoiles dans le ciel ». Le premier vol est prévu pour le début de l’année 2021. L’appareil est un A321LR, qui fait partie de la nouvelle famille Neo d’Airbus. Il sera entièrement personnalisé par Four Seasons. (Avec le QDT)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.