Les brèves du 30 juin 2020

Royaume Uni : Les ministres mettent la dernière main à une série de « couloirs de voyage » qui permettront aux personnes arrivant au Royaume-Uni de ne pas avoir à s’isoler. Les pays éligibles pourraient être la France, l’Italie, l’Espagne, la Grèce, la Belgique, l’Allemagne, la Norvège, les Pays-Bas, la Turquie et la Finlande, mais pas le Portugal. Les restrictions pour ces pays devraient être levées au début du mois de juillet. (Avec Deplacements Pros)

Boeing 77 MAX : Vendredi, deux sources proches du dossier ont indiqué à l’AFP que le vol pourrait avoir lieu « dès le début de la semaine prochaine ». Ni Boeing ni le régulateur de l’aviation, la FAA, n’ont voulu confirmer dimanche l’information d’un premier vol dès lundi. « Nous continuons de travailler avec diligence pour le retour en service du 737 MAX. Nous nous en remettons à la FAA et aux régulateurs internationaux sur le processus », a seulement indiqué dimanche un porte-parole de Boeing à l’AFP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.