Les Escales PONANT sont de retour !

Ponant
© Ponant

Après le succès des deux premières éditions en 2018 et 2019, Ponant relance son roadshow en 2022, intitulé « L’appel du large ». Ce roadshow s’arrêtera à Bruxelles du 31 Mai au 2 Juin inclus.

Alors que PONANT s’est mobilisé pour conserver des liens étroits avec ses partenaires, clients actuels et prospects malgré la crise, la compagnie est heureuse de retourner à leur rencontre sur le terrain. Le roadshow se déroulera sous la forme de rendez-vous privilégiés entre mai et octobre 2022 dans six villes de France, ainsi qu’en Belgique et La Suisse. En Belgique le roadshow aura lieu à Bruxelles du mardi 31 mai au jeudi 2 juin prochain.

Agents de voyages et clients vivront une expérience inédite. Cet évènement sera l’occasion d’échanger avec les guides naturalistes et autres experts de la compagnie pour en savoir plus sur la philosophie des voyages PONANT : « explorer pour mieux comprendre, apprendre, partager et protéger » et pour découvrir les actualités de la compagnie, tant en termes de destinations et itinéraires, que de navires, à commencer par Le Commandant Charcot, navire de haute exploration polaire unique au monde, inauguré en septembre 2021.

La compagnie organisera également un jeu concours permettant aux participants de gagner une croisière surprise pour deux personnes dans chaque ville.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire via le lien suivant – S’inscrire à l’Appel du Large

Souhaitez-vous également participer à ce roadshow ? Prévenez-nous et nous donnerons tous les détails et veillerons à ce que vous soyez attendus !
Frédéric De Gezelle : 04 73 97 98 13 – frederic@dpcommunications.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici