Lufthansa va étendre son service au départ de Francfort et de Munich vers les États-Unis. À partir de l’été prochain, la compagnie allemande proposera un total de 27 destinations américaines, soit davantage qu’avant la pandémie de Covid-19.
Minneapolis (Minnesota) et l’aéroport international de Raleigh-Durham (Caroline du Nord) sont deux nouvelles au départ de Francfort. Au départ de Munich, Lufthansa desservira également pour la première fois Seattle. Et, à l’été 2024, également au départ de Munich pour la première fois seront desservies Johannesburg et Hong Kong.
. Minneapolis. À partir du 4 juin prochain, Lufthansa desservira cinq fois par semaine, tout au long de l’année, cette porte d’entrée du Midwest. Située sur le fleuve Mississippi, Minneapolis est un point de départ idéal pour explorer l’État du Minnesota, où l’on peut visiter de nombreux parcs nationaux et admirer des aurores boréales.
. Raleigh-Durham. Il s’agit de la deuxième destination de la compagnie en Caroline du Nord après Charlotte. À partir du 6 juin prochain, Lufthansa volera également cinq fois par semaine tout au long de l’année vers cette ville intéressante notamment pour les voyageurs d’affaires.
L’été prochain, les clients de Lufthansa pourront se rendre aussi à Seattle au départ de Munich. Ce vol complètera les vols quotidiens existants vers Seattle depuis le hub de Lufthansa à Francfort. Ainsi, la compagnie allemande double la fréquence de ses vols vers Seattle.
VDM