MSC Cruises annule des croisières pour éviter le passage par la mer Rouge

MSC Cruises a annulé trois croisières de repositionnement « Grand Voyage » en avril. Les attaques incessantes contre les navires marchands en mer Rouge obligent la compagnie à annuler une croisière de 24 nuits du MSC Splendida de Durban (Afrique du Sud) à Gênes (Italie), une croisière de 21 nuits du MSC Opera de Dubaï (Émirats arabes unis) à Gênes et une croisière de 23 nuits du MSC Virtuosa de Dubaï à Southampton (Royaume-Uni).

La sécurité des passagers et de l’équipage est la priorité absolue et, comme il n’y avait pas d’itinéraire alternatif viable, la compagnie a malheureusement dû annuler les voyages. Les trois navires seront transférés directement en Europe sans passagers à bord et éviteront le transit par la mer Rouge” précise la compagnie qui ajoute qu’aucun des autres navires de sa flotte n’est affecté.

Les passagers concernés par cette décision peuvent réserver une autre croisière dans le réseau mondial de la compagnie, avec soit un remboursement partiel, soit un paiement supplémentaire pour la différence de prix par rapport à la réservation initiale, ou recevoir un remboursement complet sans frais d’annulation.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.