MSC Cruises à la rencontre des agences pour développer le MICE

La compagnie de croisière MSC est en campagne auprès des agents de voyage tout au long du mois de septembre. Objectif, accroître ses ventes sur le segment MICE (Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions selon l’acronyme anglais). Ses équipes commerciales dédiées au marché Benelux visitent les agences pour présenter les avantages de l’organisation d’événements d’entreprise à bord de ses 19 navires ainsi que ses deux futurs fleurons qui compléteront la flotte en fin d’année, le MSC Seascape et le MSCWorld Europa.

Chaque navire, rappelle la compagnie, dispose d’une salle de spectacle, de salles de conférence, de salles de restaurant, de bars et de lounges qui peuvent tous bénéficier de service en salle et de services de personnalisation selon les besoins des clients MICE. Sur chaque croisière, des Managers Événements expérimentés sont à disposition pour organiser toutes sortes d’activités à bord comme à terre pendant les escales.

Les salles, les menus, les cadeaux, les programmes quotidiens, la signalisation et les écrans LED peuvent également être personnalisés. De plus, MSC Cruises peut organiser des excursions sur-mesure ou encore personnaliser les programmes de divertissement.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.