MSC Cruises : Fly & Cruise en Mer Rouge avec le vol Bruxelles-Sharm El Sheikh

Grâce à son partenariat avec Brussels Airlines, la compagnie maritime italo-suisse propose cet hiver des croisières dans le cadre de sa formule tout compris, avec le vol entre la capitale belge et la station balnéaire égyptienne.

Plus besoin désormais, pour les amateurs de croisières le long des eaux ensoleillées de la Mer Rouge, de passer par Düsseldorf, Cologne, Zurich, Paris ou Le Caire. Dans le cadre de son itinéraire unique de 7 nuits, MSC Cruises propose désormais sa formule Fly & Cruise avec le vol Bruxelles-Sharm El Sheikh assuré par Brussels Airlines. L’embarquement sera direct à l’arrivé à bord du MSC Orchestra.

La compagnie martime profite ainsi de la relance cet hiver de cette desserte de la station balnéaire égyptienne par la filiale de Lufthansa. Un vol lancé en 2018 puis suspendu pour cause de Covid-19. Le transporteur belge opèrera ainsi, à compter du 27 octobre prochain, cette liaison Bruxelles-Sharm-el-Cheikh (sa seconde en Egypte, avec Hurghada). Une ligne également opérée par TUI Fly Belgium. Brussels Airlines assurera tous les vendredis cette rotation en A320 de 180 sièges (départ de Zaventem à 7h10 pour une arrivée en Egypte à 13h00, et retour à 14h00 pour un atterrisage à Bruxelles à 18h15).

Site d’AlUla © Afalula

Cette croisière particulière le long de la mer Rouge vers l’Arabie saoudite, l’Égypte et la Jordanie est vraiment exceptionnelle. La variété des trésors culturels, les paysages à couper le souffle et les expériences uniques que nos hôtes vivront au cours de ce voyage en feront une aventure inoubliable » se réjouit Frank Van den Steen, Country Manager Benelux MSC Cruises. Points forts de la croisière : la visite de Pétra (depuis Aqaba) et celle de la ville historique fortifiée d’Al-‘Ula, à la découverte des deux magnifiques sites nabatéens.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.