MSC Cruises positionne le MSC Virtuosa à Zeebruges cet hiver

Le paquebot va enchainer des croisières dans le nord de l’Europe, au Maroc et dans les Canaries.

MSC Virtuosa remplacera MSC Preziosa pour les croisières « Perles du Nord », un itinéraire d’hiver introduit l’an dernier. Les croisières de 7 nuits feront escale à Hambourg, à Rotterdam, au Havre (pour Paris) et à Southampton (pour Londres). En janvier, le navire proposera un nouveau voyage de 19 nuits au départ de Zeebruges pour les amateurs de soleil, avec des escales à Casablanca/Marrakech au Maroc, et vers trois îles des Canaries, soit Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote. Le paquebot quittera le port de Zeebruges le 10 janvier et arrivera à Hambourg le 29 janvier, où les clients pourront débarquer.

Les hôtes Belges et Luxembourgeois pourront embarquer près de chez eux, à Zeebruges. Ce port est facilement accessible aussi bien en transport en commun qu’en voiture et propose un parking gratuit. «Une croisière au départ de Zeebruges est vraiment unique et avec le MSC Virtuosa, nous amenons en Belgique l’un des plus impressionnants fleurons de MSC. Une semaine de city trip en croisière, une navigation en mer, tout en profitant d’un maximum d’équipements, de divertissements et de découvertes culinaires : idéal pour une semaine d’évasion cet hiver” se félicite Frank Van Den Steen, Country Manager Benelux.

MSC Virtuosa, construit aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, est entré officiellement en service le 27 novembre dernier. Ce navire compte 2 440 cabines, 10 restaurants, 21 bars et lounges, 5 piscines, 19 ponts, un spa et un centre de fitness, un aquaparc, des Kids Clubs pour les tout-petits et les adolescents… Son élément phare est sa promenade de 112 mètres, dotée d’un dôme lumineux, qui constitue le cœur social du navire. On signalera aussi le MSC Starship Club, disponible exclusivement sur le MSC Virtuosa, qui accueille le premier barman humanoïde robotisé du monde, appelé Rob.

VDM

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.