MSC World Europa et Explora I dans les starting-blocks

MSC World Europa, qui fonctionnera au GNL tout au long de la saison estivale, arrive ce 15 avril à Marseille pour son premier ravitaillement. Le nouveau paquebot, le plus grand de la flotte MSC Cruises, démarre sa première saison estivale en Méditerranée. Le navire offre une expérience de croisière nouvelle sur des itinéraires de 7 nuits avec des escales à Gênes, Naples et Messine en Italie, La Vallette à Malte, Barcelone en Espagne et Marseille en France.

MSC vient par ailleurs d’annoncer qu’Explora Journeys, sa marque d’hôtellerie de luxe, a assuré avec succès des essais en mer d’Explora I, premier d’une flotte de six navires de luxe construits en Italie par Fincantieri. Après ces essais en mer concluants, quelques touches finales seront apportées au navire avant qu’il n’entame son voyage inaugural en juillet prochain. Sa cérémonie de baptême aura lieu en effet le 8 juillet à Civitavecchia, près de Rome, et sera suivie de son premier voyage avec un départ le 17 juillet de Southampton, au Royaume-Uni, pour un périple de 15 nuits dans les fjords norvégiens et le cercle arctique, jusqu’à Copenhague, au Danemark.

VDM

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.