New York : « Empire Jump », pour amateurs de sensation fortes !

L’Empire State Building, longtemps le building le plus haut du monde, vient d’inaugurer une nouvelle attraction, « Empire Jump ». Comme le souligne le site francophone cnewyork, il s’agit de saut en élastique depuis une passerelle installée à l’extrémité Nord de la terrasse du 86ème étage, à 320 mètres de haut. Pour s’inscrire (au moins 15 jours à l’avance), cnewyork est le mandataire pour la Belgique, le Luxembourg, la France, la Suisse et le Canada.

Les amateurs de sensations beaucoup moins fortes lui préfèreront The Beam, attraction ouverte en décembre dernier au 69ème étage de l’observatoire du Top of the Rock à New York : il s’agit d’une poutre en métal sur laquelle les visiteurs sont invités à s’assoir, qui fait un tour à 180°. Une photo est prise pendant l’attraction, qui évoque le célèbre cliché « déjeuner au sommet d’un gratte-ciel » prise par le photographe Charles Clyde Ebbets lors de la construction du Rockefeller Center en 1932.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.