Nom de Zeus!

Spencer White est un fan inconditionnel de la trilogie Retour Vers Le Futur. Il s’est fait arrêter par la police pour un excès de vitesse à 88 miles à l’heure à bord de sa DeLorean transformée en voiture d’Emmett «Doc» Brown et de Marty McFly !

Comme il le rapporte au journal The Signal, c’est en conduisant sa mère sur la Highway 14 en Californie qu’il a voulu les imiter. Sauf qu’une patrouille de police se trouvait là quand le fan a réalisé volontairement son excès de vitesse… mais sans franchir pour autant les portes du temps avec maman…

15fd56acfee2ef72e1fb8580c2e7c« L’officier de police m’a demandé à quelle vitesse je pensais rouler », raconte Spencer White. Rigolard, l’agent de police lui a alors indiqué qu’il roulait exactement à 88 miles à l’heure (142 km/h, le 1er film de la trilogie est sorti en 1985 – ndlr ). « On s’est tous les deux mis à rire », se souvient-il

Il a quand même écopé d’une amende de 400 $ pour son excès de vitesse. Mais le fan, pas rancunier, a partagé la photo du radar indiquant la vitesse de sa DeLorean. Un cliché bien évidemment relayé sur les réseaux sociaux et qui a fait le buzz auprès des inconditionnels de la trilogie.

Mieux encore, l’agent lui a demandé si sa DeLorean était munie du fameux convecteur temporel qui permet de voyager dans le temps une fois les 88 miles à l’heure atteints. « Peut-être que si j’en avais eu un, il m’aurait laissé partir », rigole-t-il. Il est un peu babache ce jeune américain … avec la vraie caisse d’Emmett «Doc» Brown et Marty McFly, les flics ne l’auraient jamais pincé… CQFD!

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.