Norwegian repousse son arrivée au Canada

« Norwegian Air International entend desservir le Canada à compter du 23 juillet 2018 », écrivions-nous, le 9 mars dernier. Cela n’arrivera pas. Le transporteur à très bas prix a dû se résoudre à reporter d’au moins un an l’introduction de son service au Canada en raison de retards dans la livraison des Boeing 737-800 qu’elle a commandés. 

Norwegian Air assure toutefois demeurer très intéressée par le marché canadien. La compagnie entend profiter du délai pour mieux se faire connaître des voyageurs canadiens. Elle prévoit faire concurrence aux Air Canada Rouge, WestJet et Air Transat au printemps 2019.

La flotte de Norwegian est composée de plus de cent appareils, des Boeing 737-800s pour les vols court-courriers et des Boeing 787 Dreamliners pour les long-courriers. Elle prévoit ajouter douze Boeing 737-800 cette année aux six qu’elle compte déjà, mais ceux-ci tardent à être livrés. Norwegian Air prévoit aussi à prendre livraison de trente A321neo LR, à partir de 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.